Quel linker 3DS supporte Mario Party: The Top 100 et ses amiibo ?

Le jeu 3DS regroupant les meilleurs mini-jeux de la saga Mario Party prend enfin rendez-vous avec son public européen. Il a aussi trois modes de jeu à choisir. En outre, ce jeu prend en charge amiibo.

Dive into 100 of the best #MarioParty minigames when Mario Party: The Top 100 launches for #3DS on 05/01!https://t.co/R2n775qenK

— Nintendo of Europe (@NintendoEurope) 1 novembre 2017

Les trois modes dans Mario Party: Le Top 100 sont Decathalon, Match Minigame, et Battles Championship. Decathalon vous permet de jouer cinq ou dix mini-jeux et de concourir pour un score élevé. Minigame Match vous propose un pack de mini-jeux, comme GameCube Pack, et tente d’obtenir le plus grand nombre d’étoiles. Championship Battles est un tournoi au meilleur des trois ou au meilleur des cinq, où le joueur qui a le plus de succès après trois ou cinq parties gagne.

En revanche, ne vous attendez pas à beaucoup d’originalité, car les défis seront en réalité une compilation des meilleurs mini-jeux des dix épisodes précédents, sortis depuis l’original en 1999. Pour permettre aux acheteurs de s’amuser à moindre coût, le titre sera compatible avec le Mode Téléchargement, c’est-à-dire qu’avec une cartouche et quatre consoles au maximum, il sera possible de jouer jusqu’à quatre joueurs.

Alors existe-il un linker 3DS qui est compatible avec ce jeu Mario Party: Le Top 100 ?

Oui bien sûr. Le sky3ds+ sera votre meilleur choix. Une cartouche originale vous permet également de partager les jeux avec vos amis, mais c’est pour une seule ROM 3DS. Par contre, ce linker sky3ds+ supporte multi-roms, et vous pourrez profiter de centaines jeux 3DS avec une seule carte. C’est plus pratique! Le plus important, sky3ds+ supporte aussi les jeux 3DS récents, par exemple, Pokémon USUL, Apollo Justice: Ace Attorney, Kirby Battle Royale, Metroid: Samus return, etc. Il est compatible avec tous les modèles de la série 3DS, y compris 2DS/New 2DS XL en version 11.6 .

La compatibilité de l’amiibo: Sur l’île Minigame, il y a parfois des espaces où vous pouvez scanner amiibo. Faire comme ça avec l’un des personnages de la série de Mario, comme Mario, Luigi, Peach, Crapaud, Yoshi, Bowser, Waluigi, Wario, le Goomba, Daisy, Donkey Kong, Diddy Kong, Rosalina, Koopa Troopa, et Boo, vous obtiendrez de la monnaie. Chacun donne 10 pièces. Cependant, si Goomba ou Koopa Troopa sont sur l’espace amiibo, vous pouvez toucher leur amiibo pour obtenir 50 pièces à la place. Taper sur un amiibo sur l’écran Game Over, après avoir épuisé vos vies, vous donnera une vie supplémentaire. Vous pouvez également accéder rapidement au Pack Goomba ou au Pack Koopa Troopa en scannant leurs chiffres sur l’écran de sélection des mini-jeux.

Alors est-il possible d’avoir tous ces amiibo d’une manière gratuite ou de moins coût? 

Oui, vous avez N2 Elite à vous répondre.  N2 Elite est un émulateur d’amiibo, que l’on l’appelle aussi Amiiiqo. Il est destiné aux divers amiibo et le seul truc qui hack la Switch, et fonctionne également sur la 3DS. Un N2 Elite vous permet de stocker plus de 200 amiibo en même temps et pour ce jeu Mario Party: Le Top 100, il marchera sans souci !