La nouvelle maison du style 3: Plus de détails annoncés ! et Quel linker peut le supporter ?

Nintendo présente: La nouvelle maison du style 3 – Styling Star présente de nouveaux détails sur les différentes fonctionnalités et modes qu’il offrira; il a déjà été annoncé pour une sortie européenne du 24 novembre dans la Nintendo Direct de septembre.

En Amérique du Nord, la série est connue sous le nom de Style Savvy, et elle est une mise à niveau digne des fans de Nintendo Presents: New Style Boutique 2 – Fashion Forward, sortie en 2015; Nous avons eu beaucoup d’éloges pour celui-là.

Dans le jeu, vous devenez le directeur d’une boutique de mode du centre-ville, et combinez l’intelligence d’affaires avec la mode savvy pour transformer votre boutique en un hub prospère de chic. Cette fois, vous deviendrez aussi styliste pour les stars, puisque trois aspirants chanteurs pop vont compter sur vous pour leur fournir des conseils de mode pour les aider à percer dans le grand moment.

Il y a beaucoup plus à dire sur le jeu:

Nintendo présente: La nouvelle maison du style 3 – Styling Star est le quatrième volet de la série de simulation de mode qui s’est vendu à plus de 2,4 millions d’unités à travers l’Europe à ce jour. Au début de l’histoire, le joueur prendra la direction de la boutique de mode de son oncle, située au cœur d’une ville pleine de clients potentiels, chacun espérant trouver cette tenue parfaite. Chaque client est un individu avec sa propre personnalité et son propre goût, et quand ils visitent le magasin, c’est au joueur d’écouter les demandes des clients et de choisir les vêtements ou les accessoires les mieux adaptés à leurs besoins. Avec plus de 20 000 articles, dont beaucoup sont flambant neufs pour cette entrée dans la série, les combinaisons créatives sont presque infinies, et les joueurs seront en mesure de laisser briller leur étoile de style intérieure en choisissant un look parfait.

Si vous n’êtes pas sûr que ce soit un jeu pour vous ou non, il y eu une démonstration sur le 3DS eShop depuis le 19 octobre afin que vous puissiez avoir une idée de ce que c’est que de gérer votre propre boutique de mode. Et pourtant, si vous êtes intéressés, vous pouvez tout simplement utiliser une carte flash: sky3ds+ qui vous permet d’y jouer sans souci. Le linker 3DS Sky3ds+ est destiné aux jeux 3DS y compris les jeux récents comme La nouvelle maison du style 3, si vous êtes une jeune fille qui aime les costumes beaux, voilà ce jeu vous inspirera vos idées du talent sur la mode et l’esthétique! Si vous avez une amie qui adore les jeux vidéo, voilà ce linker sky3ds+ est le meilleur cadeau. Et sky3ds+ peut vous aider de réaliser votre rêve dans le monde de la mode. Il est sûr que sky3ds+ peut supporter parfaitement ce jeu avec une manip simple, la méthode plug & play précisément. Il supporte également multi-roms dans une seule carte SD, et vous pouvez les défiler facilement grâce à son bouton orange. Alors si vous souhaitez jouer à ce jeu la nouvelle maison du style 3, il vaut mieux vous procurer un sky3ds+ !