Est ce que SX PRO, SX OS sont compatibles à Nintendo Switch 6.1.0

SX PRO et SX OS sont de bons choix pour pirater Nintendo Switch afin de profiter de jeux gratuits de Switch sans acheter de cartouche. Et les mises à jour du firmware de nintendo switch vers la dernière version 6.1.0, pouvons-nous toujours utiliser la licence SX PRO ou SX OS pour déchiffrer le switch sans risque?

SX PRO, SX OS peut hacker Nintendo switch 6.1.0?

Oui, tous les joueurs peuvent utiliser un code SX PRO ou SX OS pour pirater votre dernier firmwre Switch 6.1.0. L’équipe officielle ayant mis à jour sa version bêta 2.2.1 de SX OS, tous les joueurs peuvent mettre à jour votre SX vers la version 2.2.1. Alors, quelles sont les nouvelles pour le SX 2.2.1 BETA?

  • Prise en charge de * grandes * clés USB: vous pouvez utiliser des périphériques de stockage d’une capacité allant jusqu’à un PETABYTE!
  • Correction de l’analyse du répertoire du disque USB. Les joueurs peuvent désormais s’appuyer sur la même structure de sous-dossiers que sur leur carte microSD.
  • Correction du support USB Ethernet et du clavier.
  • Ajouter un support d’écriture de clé USB.
  • Éjecter la gamecard sur l’éjection USB.
  • Prise en charge améliorée de LayeredFS. LayeredFS souffrait d’incompatibilités avec certains jeux, ce problème a été résolu et résolu.
  • Ajoutez un support pour la désactivation temporaire de LayeredFS en appuyant sur X lors du lancement du jeu / de l’application. Si vous souhaitez ignorer le chargement de vos correctifs LayeredFS, vous pouvez maintenant maintenir la touche X enfoncée lors du lancement d’un jeu / d’une application. Le jeu / l’application démarrera normalement sans aucun correctif appliqué.

th (10)_副本

SX PRO – solution de piratage parfaite pour Nintendo switch

SX Pro est un kit de linker conçu pour exécuter SX OS CFW sur Nintendo Switch. Il est compatible avec tous les firmwarse et toutes les régions de la console Nintendo Switch. Xecuter SX Pro est également linker la plus populaire en termes de facilité d’utilisation avec le JIG, le câble USB et le dongle RCM.

Le JIG joycon peut également être appelé JIG RCM, il constitue une passerelle pour le bon emplacement joy-con. Avec le kit Mod SX Pro, les utilisateurs peuvent facilement passer leurs consoles en mode RCM (restauration), le câble USB pouvez simplement charger votre dongle de la MRC. Le dongle USB RCM est l’appareil permettant d’amorcer le payload du système d’exploitation sur Nintendo Switch.

Caractéristiques

  • Compatible avec toutes les régions
  • Compatible avec tous les firmware
  • Jouez des copies téléchargées / de backups de vos jeux Switch
  • Jouer à Nintendo Switch Homebrew
  • Jouer à des jeux de switch dans les formats .XCI et .NSP
  • Prise en charge du mode «furtif» pour l’utilisation de CFW avec Internect connecté mais non banni par Nintendo
  • Soutenez “Emunand” pour que votre SX OS CFW soit séparé de votre firmware d’origine. Ainsi, vous pouvez conserver votre firmware d’origine sur une ancienne version mais mettre à jour Emunand à la dernière pour lire les nouveaux titres.
  • Permet à «USB Support» d’expander votre mémoire Switch et de charger XCI ou d’installer le contenu NSP directement à partir de tout périphérique de stockage de masse USB Plus limité par la taille de la carte microSD, profitez de TERABYTES avec des disques durs externes.
  • Autorise les «astuces» à utiliser des codes de triche lors de la lecture gratuite de roms Switch et écrit votre propre code de triche.

Pourquoi acheter un produit SX pour pirater Switch?

Le SX Pro exécute des backups de jeux (ROM) sous la forme de .XCI (solution d’émulation de jeu). Tous les 100 jeux que nous avons chargés avec SX OS ont parfaitement fonctionné. Il n’y avait pas de décalage lors du chargement ou de la lecture du jeu, c’est comme insérer une carte de jeu sur Nintendo Switch. Il fonctionne également avec les jeux card2 et les jeux eShop au format .NSP.

Xecuter SX Pro est également portable, il ne nécessite pas de connexion à un ordinateur, il est compatible avec tous les switch publiés à ce jour, prend en charge tous les firmwares passés, présents et à venir, son logiciel SX OS est modifiable, la configuration est sans soudure, c’est la seule linker Switch prenant en charge le chargement direct et la lecture de vos backups. En 2018, SX Pro est le meilleure linker, car elle prend en charge presque toutes les fonctions avec une utilisation simple.

Où est ce que vous trouvez sx pro?

r4new3ds.com est votre meilleur choix. Au début, nous sommes le revendeur officiel qui est vraiment fiable dans ce domaine. De plus, nous supportons la livraison gratuite et le paiement Paypal. Si vous ne recevez pas votre colis, demandez simplement un remboursement.