Des jeux New 2ds xl | Comment jouer gratuitement des jeux pour Nintendo new 2ds xl en France?

C’est vrai, vous pouvez jouer gratuitement à des jeux sur la dernière console 2ds xl de Nintendo. Qu’est-ce que c’est? Ici, je vais vous dire un par un. Certains jeux sont sortis gratuitement sur Nintendo par eShop, et certains jeux sont supportés par l’installation de homebrew 2ds xl pour jouer gratuitement, cependant, la plupart des jeux (en versions DS ou 3DS) sont piratés par un linker R4 3ds ou Sky3ds+ pour faire fonctionner sur la New 2ds xl sans avoir besoin d’insérer une carte de jeu officielle. Dans le suivant, vous saurez comment avoir des jeux gratuits pour votre console portable New 2ds xl.

Quels jeux pouvons-nous jouer sur la console Nintendo 2DS XL?

Comme l’original ou l’ancienne machine 2DS, le modèle de New 2DS XL peut jouer à tous les jeux 3ds et ds, plus que cela, il peut même supporter des jeux exclusivement pour la console NEW 3ds. Mais ce nouveau système portable n’utilise toujours pas les caractéristiques de 3D. Quels que soient des jeux DS ou 3DS sur la New 2ds, vous ne pouvez pas profiter d’effet de 3D. Que diriez-vous de jouer GBA, GB, GBC, SNES, NES et d’autres jeux rétro sur la console 2ds xl? Comme personne ne l’a testé et nous n’avons pas de nouvelles du site officiel, cela reste une question pour nous. Actuellement, les jeux que nous avons confirmé à jouer sur les la New 2ds sont les suivants.

  • Jeux Nintendo 3ds: Oui.
  • Jeux Nintendo DS: Oui.
  • Jeux de New Nintendo 3ds: Oui.
  • Jeux d’eShop 3ds: Oui.

A. Accéder gratuitement à des jeux pour la New 2ds xl via eShop

Certains jeux 3ds peuvent être téléchargés gratuitement sur Nintendo eShop afin qu’ils puissent être joués gratuitement sur la New 2ds xl. Combien de jeux 3ds d’eShop que vous pouvez jouer au total? Voici une liste que vous pouvez vérifier. De plus, lorsqu’un grand jeu Nintendo 3ds est sur le point de publier au public, la société lancera d’abord une démo gratuite sur Nintendo eShop pour permettre aux joueurs de l’essayer à l’avance. La démo est gratuite pour télécharger et jouer sur votre prochain 2ds xl aussi. Comment saurez-vous qu’une démo de jeu sera disponible? Ne vous inquiétez pas, le système de la New 2ds xl vous informera automatiquement à chaque fois, de sorte que vous ne le manquerez pas.

Jeux 3DS Team Kirby Clash Deluxe
Jeux 3DS Swapdoodle
Jeux 3DS Mini Mario & Friends: amiibo Challenge
Jeux 3DS Pokémon Picross
Jeux 3DS Nintendo Badge Arcade
Jeux 3DS Pokémon Rumble World Free-to-Start Version
Jeux 3DS Rusty’s Real Deal Baseball
Jeux 3DS Stretchmo
Jeux 3DS Pokémon Shuffle
Jeux 3DS Steel Diver: Sub Wars

 

B. Accéder gratuitement à des jeux pour la New 2ds xl via exploit homebrew

Les dernières années sont la période idéale pour hacker la Nintendo 3DS. On compte de divers logiciels et méthodes pour pirater ou cracker le firmware 3DS pour faire ce que nous voulons. Parmi eux, le piratage de 3ds via l’utilisation d’exploits homebrew est un moyen gratuit et sécurisé. Ces exploits de 3ds ont été testés sur les consoles 3ds (xl), 2ds et New 3ds xl (ll), aucun problème à utiliser. Donc, pour la New 2ds xl, qui est également un membre des machines de la famille 3ds, ils devraient également le supporter. Il y a juste une question, comme la New 2ds xl viendra certainement avec la dernière version du firmware 3ds, peut-être un 3ds v11.6 plus récent. Mais nous ne pouvons pas nous assurer que c’est la compatibilité des exploits de homebrews vers 2ds xl v11.5 ou v11.6. Cette méthode est un moyen possible de jouer gratuitement à des jeux sur la New 2ds.

Lorsque la New 2ds est déjà officiellement publié, les auteurs d’exploits de homebrew annoncent si leur logiciel fonctionne ou non. Donc, nous vous le dirons également dans ce post. S’il s’avère que les exploits 3ds sont similaire de Ninjhax 2.9 ou Freakyhax qui  a la possiblité de supporter 2ds xl, vous pouvez faire avec cette instruction pour installer l’exploit de homebrew à la console New 2ds et jouer gratuitement GBA / SNES / NES / GB / GBC / autres jeux.

Qu’est-ce que Homebrew pour New 2ds?

Homebrew se réfère généralement à un logiciel qui n’est pas autorisé par Nintendo. Il vous permet de faire fonctionner des jeux de homebrew, des outils tels que l’édition et la sauvegarde, et des émulateurs pour de divers systèmes plus anciens. Dans la plupart des cas, le fonctionnement de homebrew sur votre console est 100% gratuite avec une opération prudent. Il existe plusieurs exploits de 3ds qui sont basés sur des jeux 3ds différents. En installant un homebrew sur votre console de la série 3DS, vous pouvez atteindre ces objectifs:

  • Région-free pour jouer des jeux des cartouches physiques
  • Disposer de l’utilisation complète du processeur New 3DS pour une meilleure performance du jeu [voir ce message archivé]
  • Émulation
  • Sauvegarder des fichiers de sauvegarde pour les jeux (permet le partage de fichiers de sauvegarde ou plusieurs sauvegardes sur des jeux avec des ports de sauvegarde uniques)
  • Modifications / patchs faits par des fans pour les jeux (patchs de langue, re-textures, etc)
  • Jouer à des jeux développés pour 3DS via homebrew
  • Utiliser d’autres logiciels homebrew comme les navigateurs de fichiers (homebrew Pokemon Banque en cours de réalisation)
  • Downgrader firmware 3DS (peut provoquer des briques si vous ne savez pas ce que vous faites)
  • Installer des firmwares personnalisés sur 3DS downgradée

Comment faire homebrew de NEW 2ds pour jouer gratuitement GBA / GB / GBC / SNES / NES / autres jeux?

Le plus commun à utiliser exploit 3DS est Ninjhax 2.9. Voici son tutoriel du site officiel, s’il est mis à jour pour supporter New 2ds à l’avenir, vous pouvez suivre ce guide de l’utilisateur.

  1. Allez dans la section get ninjhax de cette page et entrez la version du firmware de votre console.
  2. Soumettre le formulaire; vous devriez obtenir votre propre code QR ninjhax.
  3. Téléchargez  >homebrew starter kit et extrayez-le à la racine de votre carte SD. Alternativement, vous pouvez choisir de télécharger uniquement  >The Homebrew Launcher menu executable et de le placer à la racine de votre carte SD. Peu importe ce que, après cette étape, vous devriez avoir un fichier nommé boot.3dsx placé à la racine de votre carte SD.
  4. Assurez-vous que la connexion Wi-Fi de votre 3DS est activée et connectée à Internet (c’est important!).
  5. Lancez CUBIC NINJA sur votre console, choisissez “Create”, puis “QR code”, et enfin “Scan QR code”.
  6. Scannez le code QR. Cette étape peut prendre quelques essais; assurez-vous de remplir autant d’écran de votre 3DS avec le code QR. Si le scannage du code QR revient au menu avec une erreur, essayez encore quelques fois.
  7. Suivez les instructions à l’écran. Vous pouvez choisir de ne pas installer l’exploit dans les sauvegardes de votre carte de jeu, bien que cela ne soit pas recommandé.
  8. OPTIONNEL – Une fois le ninjhax installé sur votre carte de jeu, retournez dans le menu “QR code” et il fonctionnera automatiquement!
  9. OPTIONNEL – vous pouvez maintenant démarrer des applications homebrew sur votre 3DS! Il suffit de faire glisser et déposer les dossiers d’application dans le répertoire “3ds /” qui a été créé sur votre carte SD par ninjhax.

C. Accéder gratuitement à des jeux pour New 2ds xl via R4 3ds ou Sky3ds+ 

Les 2 premières méthodes sont des moyens totalement gratuits d’ajouter des jeux à jouer sur New 2ds Nintendo sans acheter de cartes de jeu commerciales. Cependant, le dernier est totalement différent. De cette façon, vous devez connaître et utiliser les linkers pour des consoles portables 2ds xl. Ces linkers ne sont pas gratuits, vous devez acheter auprès des distributeurs en ligne, mais ils vous supportent pour jouer aux jeux les plus gratuits (y compris DS / 3DS / GBA / SNES et plus) appliquer l’installation la plus facile (télécharger, plug & play), profiter de toutes les fonctions (sauvegarde en temps réel, triche de jeu, lecture de fichiers multimédia et d ‘autres). Ensuite, compte tenu de leurs prix et avantages, je vous recommande fortement d’acheter R4 3ds, Sky3ds+ ou autre linker pour le modèle de New 2ds xl.

Qu’est- ce que c’est le linker R4 3ds et Sky3ds+ pour la New 2ds xl?

R4 3ds est un linker du jeu ds que vous pouvez utiliser sur les machines Nintendo 3ds / 3ds xl / 2ds / new 3ds / new 3ds xl / ds. Les cartes R4 supportant le firmware Nintendo 3ds peuvent toutes être appelées R4 3DS. Par exemple, le RDS 3ds sdhc, R4i or 3ds, R4i or pro, Ace3ds plus et ainsi de suite. Ils disposent du kernel de carte spécial pour cracker le firmware de 3ds et de ds. De plus, ils fonctionnent avec la carte de microsd pour démarrer multi-disques de ROM et d’autres dossiers. En 2018, les cartes r4i 3DS jouent même des jeux nds sur 3ds v11.6 et dsi v1.4.5. Ces linkers, sans aucun doute, peuvent être utilisés sur les NEW 2ds Nintendo. Chacun d’entre eux a un prix inférieur à 20 €, mais supporte des milliers de jeux DS. Si vous voulez jouer de vieux nds roms, achetez la carte R4 / R4i pour la NEW 2ds xl. C’est un excellent choix!  En plus de la compatibilité du jeu ds, votre R4 NEW 2ds xl peut également avoir ces fonctions.

  • Région Free supporte les jeux ds de partout dans le monde, même les jeux ds vient de petites régions, vous pouvez les jouer via la carte r4 3ds.
  • Supporter jusqu’à 5500 jeux NDS.
  • Avec le système micro tenant ds roms, fichiers multimédias, logiciel homebrew et plus encore.
  • Supporter Micro SDHC jusqu’à 32 Go de carte.
  • Homebrews supporte pour vous permettre de profiter de logiciels et de jeux utiles.
  • Supporter les applications populaires pour Facebook, Twitter, navigation Web, MSN et plus encore.
  • Supporter les émulateurs pour jouer à des jeux NES, SNES, jeux TG16, jeux NeoGeo, jeux de couleurs Gameboy et Gameboy.
  • RTS supporte de sauvegarder, restaurer et tricher dans le jeu.
  • Supporter la fonction “Sleep mode”, pour l’économie d’énergie et plus de temps de standby.
  • Supporter Multi-langues.

Sky3ds+ est un linker qui joue gratuitement à des jeux Nintendo 3ds. Il peut jouer gratuitement 3ds roms téléchargés à partir d’en ligne ou votre propre sauvegarde 3ds. Il vaudra mieux l ‘acheter pour les utilisateurs de la console New 2ds s’ils veulent jouer à beaucoup de nombreux jeux 3ds. Pourquoi? Comme Sky3ds+ fonctionne avec la carte sd / sdhc, les utilisateurs peuvent jouer à plusieurs jeux 3ds dans une seule cartouche, et Sky3ds plus supporte presque tous les jeux de carte 3ds, sauf si vous téléchargez le jeu 3ds eShop sur sky3ds+, la carte peut lire chaque jeu 3ds que vous y mettez. En bref, lorsque vous achetez une carte de jeu 3ds, vous ne pouvez jouer qu’un seul jeu à chaque fois, mais si vous achetez une carte sky3ds+, vous pouvez télécharger et jouer à des 10/20/30/40/50 / plus jeux 3ds. Sky3ds+ fonctionne aussi sur 3ds v11.6.0 et toutes les 2ds / 3ds / new 3ds console mais ne peut pas supporter les machines de la série NDS car l’ancien NDS / DS LITE / DSI / DSI XL n’est pas compatible avec les jeux 3ds. Enfin, ici pour vérifier toutes les caractéristiques de Sky3ds+ sur la NEW 2ds xl.

  • Supporter Toute console 3DS. New3DS (LL), 3DS (XL, LL), 2DS, n’importe quelle région, n’importe quel firmware (y compris 11.6.0, 11.3.0, 11.4.0, 11.2.0, 11.0.0, 10.7.0, 10.6.0, 10.5.0, 10.4 .0, 10.3.0, 10.2.0, 10.1.0 9.9.0.9.8.0.9.7.0,9.6.0,9.5.0)
  • Plug & Play, facile à utiliser, support de multi-rom.
  • Jouez au jeu 3DS stable comme une véritable carte de jeu (avec toutes les fonctions de sauvegarde, de chargement, de jeu en ligne, etc.).
  • Compatible avec toutes les cartes SDHC MicroSD 2 Go, 4 Go, 8 Go, 16 Go, 32 Go, 64 Go et 128 Go.
  • Supporter tous les jeux 3DS
  • Basculer le jeu d’avant en arrière par deux boutons orange;
  • Plus facile à utiliser, copier et jouer, aucun diskWriter requis;
  • Compatible avec d’autres homebrews de la troisième partie;
  • Vérifications AP résolues;
  • Firmware renouvelable

Comment utiliser la carte R4 3ds ou Sky3ds+ sur 2ds xl pour jouer gratuitement à des jeux ?

Pour installer la carte R4 ou Sky3ds+ sur NEW 2ds xl, vous avez juste besoin de quelques choses et vous faites quelques étapes simples. Comme R4 3ds et Sky3ds+ supportent tous les deux plug & play, en fait, leur installation est très similaire aussi. Donc, je vais vous montrer l’instruction de la carte R4 pour la console 2ds xl, si vous vous demandez aussi comment utiliser la carte Sky3ds+ sur les NEW 2ds, allez simplement visiter cette page.

Étape 1. Télécharger le dernier kernel r4 3ds

Chaque carte R4 3ds utilise son propre logiciel, il peut être téléchargé depuis son propre site officiel. Après le téléchargement, il s’agit d’un patch compressé, qui ne peut pas être utilisé directement. Les utilisateurs doivent décompresser un patch dans certains fichiers avec un outil tel que WinRAR.

Étape 2. Télécharger les jeux DS

Télécharger les jeux favoris de Rom2station.com à l’ordinateur. C’est aussi un patch compressé. Décompressez le patch dans le fichier “.nds”. Seul le fichier “.NDS” peut directement fonctionner sur la carte 3ds r4 / r4i. Il existe de nombreux autres sites gratuits pour le téléchargement de jeux DS, vous pouvez choisir l’un d’entre eux pour télécharger le jeu R4.

Étape 3. Formater la carte microSD

Si vous achetez R4 3ds avec carte microsd. Vous pouvez insérer l’adaptateur sd / sdhc vers USB qui est également inclus dans le package R4. Ensuite, vous pouvez également choisir parmi 2 façons de formater carte microSD pour R4 3ds.