Comment installer CFW sur Nintendo Switch 5.1.0 avec l’achat SX OS unique ?

Comme on le sait tous, il est très facile d’utiliser un kit Xecuter SX Pro pour hacker Nintendo Switch 5.1.0 sans risque, cependant si on achète uniquement le CFW SX soit Xecuter SX OS, qu’est-ce qu’il faut faire pour installer CFW et jouer aux jeux Switch gratuits avec seulement la licence du logiciel OS ? C’est compliqué ou plutôt pour les geeks ? Trouvez vos réponses ici !

Simple: Hack Nintendo Switch 5.1.0 via Xecuter SX Pro

Le linker Xecuter SX vient du site team-xecuter.com. Cette équipe a cracké Xbox 360, on peut voir qu’il y a beaucoup de produits sur leur site officiel, comme Xecuter X360USB PRO, Xecuter CK3i, Xecuter Sputnik Probe, Xecuter Cool Runner, Xecuter Blaster CK3 etc. Maintenant il est en train de chercher une solution de pirater la Switch. Donc c’est un groupe qui a des expériences de hacker la Nintendo console. Alors, c’est fiable d’acheter un produit de ce groupe. Donc à quoi sert Xecuter SX pour pirater la Switch ?

En fait, il y a deux produits qui supportent le hack de la Switch, ce sont Xecuter SX Pro et Xecuter SX OS. Le linker Xecuter SX Pro conclut une licence de software, un outil pour installer OS et un Dongle USB. Cependant, sur le Xecuter SX OS, il a seulement une licence de software, donc c’est un produit pour des joueurs avancés.

Voici les descriptions du Xecuter SX Pro

  • Le kit ultime pour votre Nintendo Switch!
  • Comprend: clé USB, outil (utiliser une seule fois pour installer le système d’exploitation) et licence du logiciel OS.
  • Compatible avec toutes les regions et tous les firmwares de la Switch.
  • Changement de jeu en temps réel.

Comment cracker Switch 5.1 avec Xecuter SX Pro?

1. Extrayez SX OS sur la carte microSD de votre Nintendo Switch.

  • Votre carte microSD peut être formatée en FAT32 ou exFAT

2. Insérez le dongle et l’outil SX Pro dans votre Nintendo Switch.

  • Le dongle va dans le port du chargeur, l’outil dans le rail joycon droit.

3. Maintenez le volume et appuyez sur le bouton d’alimentation, SX OS devrait démarrer.

  • Vous pouvez retirer le dongle et l’outil une fois que SX OS démarre.

4. Activez votre licence SX OS pour profiter de toutes les fonctionnalités.

  • Entrez dans la « visionneuse d’album » du menu principal et cliquez sur « licence »

5. Profitez des derniers jeux et homebrew!

Pourquoi acheter Xecuter SX Pro pour sa Nintendo Switch ?

Tout d’abord, ce linker  Xecuter SX n’est pas cher du tout. Comme nous le savons, une cartouche originale pour Switch est trop chère. Tout comme Mario Kart 8 Deluxe et Super Mario Odyssey coûtent 41,99 Euros sur amzon.fr. Cependant, un Xecuter SX juste pour 47 Euros qui peut vous aider à jouer à tous les jeux de la Switch sans limites.

De plus, la carte flash Xecuter SX est vraiment fiable, elle ne détruira pas votre console Nintendo Switch. Parce qu’il pirate la console Nintendo Switch sans ouvrant la machine.

Plus important, le Xecuter SX a une grande compatibilité, il prend en charge tous les firmwares de la Nintendo Switch sans risque.

Professionnel: Hack Nintendo Switch 5.1.0 via Xecuter SX OS

Xecuter SX OS n’a pas encore été publié, nous ne pouvons donc pas vous donner le guide complet, mais d’après une vidéo récente sur le Xecuter SX OS et SX Pro, nous déduisons certaines étapes nécessaires pour que l’utilisateur puisse configurer le SX OS CFW à leur Switch, même pour la dernière mise à jour V5.0.2.

  1. Commandez un Xecuter SX OS sur notre site R4new3ds.com. Nous sommes le site distributeur officiel en France.
  2. Obtenez le code clé de l’OS, aucune expédition est pour la commande SX OS, le vendeur devrait vous envoyer le code de licence du logiciel par e-mail.
  3. Téléchargez SX OS CFW à partir d’un site lancé par le TX via ce code.
  4. Téléchargez les jeux Nintendo Switch sur votre carte Switch SD.
  5. Transférez le fichier OS CFW sur la clé USB à partir de votre ordinateur.
  6. Laissez votre console de la Switch hors tension. Connectez le dongle USB au port USB de type C de la Switch et fixez le JIG sur le rail Joycon droit du Switch.
  7. Démarrez le mode RCM en appuyant simultanément sur le bouton d’alimentation + le bouton de volume.
  8. Le logo SX est affiché, puis le menu SX est affiché.
  9. Enlevez le dongle USB et le gabarit. Insérez le joycon droit dans la console.
  10. Appuyez sur l’option « boot custom fw » (inconnue car elle n’est pas au point) dans le menu.
  11. La Switch est démarrée dans CFW.
  12. Choisissez les jeux de la Switch et amusez.

Ici le problème est que vous devez trouver votre propre module Jig et dongle USB pour entrer au mode RCM sur la Switch.

Et conformément au site officiel de team TX: 

Q: De quoi ai-je besoin si je n’achète que des systèmes d’exploitation SX?
R: Nous vous recommandons fortement d’acheter SX Pro pour la facilité d’utilisation et la procédure simplifiée en toute sécurité. Cela étant dit, SX OS autonome peut être lancé à partir de Windows en utilisant TegraRcmGUI (TegraRcmSmash) ou NXLoader sur android (avec un adaptateur USB-otg).
Nous offrons un support et une garantie sur vos appareils, notez s’il vous plaît tous les problèmes que vous rencontrez par des erreurs / mauvaise utilisation d’autres méthodes ne seront pas couverts par notre garantie.

En bref, Xecuter SX Pro est conçu pour les joueurs qui ne souhaitent pas une manip compliquée de hack Switch, alors que Xecuter SX OS vous donne un programme de hack, vous devez encore trouver des trucs genre de dongle et contacteur pour remplacer les outils officiels. Si vous êtes doué de la manip ou d’informatique, Xecuter SX OS est absolument le bon choix !

Avis d’achat sur Xecuter SX OS

  • Le Xecuter SX OS est un service et pas un produit, après sa sortie officielle (vers le 15 juin), vous pourrez obtenir un code de téléchargement pour SX OS, et puis allez sur sx.excuter.com pour le télécharger sur la carte SD.
  • Pour utiliser Xecuter SX OS, vous devez préparer votre propre “Dongle USB Xecuter SX et un glissoir”.
  • Pas besoin de l’acheter à nouveau si vous avez déjà commandé le Xecuter SX Pro.
  • L’activation de SX OS peut se faire via SX OS lui-même si vous avez configuré le WiFi sur votre Nintendo Switch.
  • Si vous n’avez pas configuré WiFi, vous pourrez récupérer votre licence SX OS via le site officiel https://sx.xecuter.com/